TheFunkyStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheFunkyStreet

TheFunkyStreet est le serveur Minecraft en 1.7.2. Dans ce forum nous répondons à tout vos question et autre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature Modérateur-Joueur]UM4DBR0

Aller en bas 
AuteurMessage
UM4DBR0




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2015

[Candidature Modérateur-Joueur]UM4DBR0 Empty
MessageSujet: [Candidature Modérateur-Joueur]UM4DBR0   [Candidature Modérateur-Joueur]UM4DBR0 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36

Bonjour cher lecteur, j’espère que cette candidature vous plaira Very Happy
Je fais plusieurs partit pour ne pas vous perdre dans cette lecture !
(Pour cette candidature j'ai choisis de l'écrire en orange et bleu car se sont 2 couleurs que j'aime bien et qui ne font pas mal au yeux)
Bonne lecture.


Sommaire :

1/Présentation IRL
2/Présentation IG
3/Mon expérience
4/Mes motivations
5/Pourquoi moi et pas un(e) autre ?
6/Disponibilité
7/Qualités-Défauts
8/Comment me contacter ( pour ceux qui veulent me contacter )


1/Présentation IRL

Moi c'est Riade, j'ai 14 ans,je suis en 3ème, j'habite en france plus précisément en Franche-Comté a Serre-Les-Sapins qui est un village dans le 25000.J'adors jouer à minecraft, surtout au launcher Pvp-faction. J'aime jouer au foot et faire du vélo avec des potes.Je joue aussi a la ps3 ( Black ops 2 qui est mon jeu préféré, black ops 3 aussi mais que j'aime moin.


2/Présentation IG

In game  je me nomme UM4DBR0 sous-chef de la 0n3l1f3 ( nous recrutons pas ). Je joue à minecraft depuis 5 ans, j'aime beaucoup pvp et découvrir de nouvelles choses, j'aime aussi jouer en écoutant de la musique ou être sur skype ou teamspeak avec des potes.Je joue sur The funky Street depuis 2 jour, j'étais déjà venu il y a longtemps mais je ne n'arrivais pas à rejoindre le serveur, je n'ai pas pris le temps de le découvrir, c'est un ami a moi ( le chef de ma faction ) qui ma dis hier : "Un serveur viens d'ouvrir TheFunkyStreet" donc on y est aller et sa nous a plu !

3/Mon expérience

J'ai déjà été Fondateur d'un petit serveur minecraft à 15 connectés, j'ai aussi été Modérateur-Joueur sur plusieurs launcher. J'ai aussi été co-fondateur d'un launcher a 30 co's et Administrateur sur des petits serveurs minecraft. Je m'y connais en commandes, je saurais réagir face a un joueur et le sanctionné de façon à ne pas abuser j'évite le ban mais si le joueur continue et aggrave son cas sa peux arriver ! Je saurais réagir face a un bug du serveur du genre une permission qui est bugué ou autre mais je demanderai d'abord au supérieur si je peux régler se problème.

4/Mes motivations

Je suis très motivé pour ce grade de Modérateur-J, si je suis pris j'aimerai vous signaler tout problème ( flood, pub, insulte,comportement immature provoquant d'autre joueurs au pvp, pour ensuite vous dire ce que j'ai mit a cette personne comme sanction ). J'essaye de faire aucune fautes d'orthographe pour une meilleur visbilité. J'aiderais le staff si il le faut pour faire des events ou régler un problème. Je ferai de mon mieux pour que le respect et la sérénité règne sur The Funky Street même si il faudra Temp-Ban ou /mute. Je n'abuserai pas de mon pouvoir.

5/Pourquoi moi et pas un(e) autre ?

J'aimerais être Modérateur-Joueur pour quelques raisons: Pour donner un maximum d'aide a touts les joueur et aussi au membres du staff. J'aimerais aussi l'être pour le manque d'activité du staff ( je ne juge en aucun cas le travail de ces personnes ! Juste quelque empêchement ).Et pour mettre  de l'ambiance sur se serveur, que se sois sur le teamspeak ou sur le serveur. :')

6/Disponibilité

Je suis très actif regardez mes horraires Smile

Lundi: 17h-2h+
Mardi:17-2h+
Mercredi:13h-2h+ ( a pars si je sors dehors )
Jeudi:16h-2h+
Vendredi:17h-2h+ ( a pars si je sors dehors  )
Samedi:Toute la journée jusqu'à pas d'heure.
Dimanche:Toute la journée jusqu'à pas d'heure.
Vacance: Je peux jouer quand je veux jusqu'à l'heure que je veux


7/Qualités/Défauts

Mes qualités: Je suis patient, j'aime aider les joueurs ainsi que le staff, j'écris vite, je suis souvent disponible, je ne manque pas de respect, et je ne fais pas de favoritisme.
Mes défauts:Je vais pas vous le cacher mais sa m'arrive de rager ( pas très violemment, mais je comprendrais si je me fais mute des fois ! ), je ne fais pas trop confiance au personne que je connais pas ( niveau recrutement faction ou autre ).


8/Comment me contacter

Pour ceux qui veulent me contacter demander moi mon skype sur le jeu mon pseudo sur le jeu est UM4DBR0
J'ai teamspeak
Je suis très actif  sur le serveur donc /w UM4DBR0

Voilà tout Very Happy
En espérant que ma Candidature vous ai plus
Merci d'avance Wink
Toute réponse sera la bienvenue que se sois positif ou négatif mais justifiez vous svp Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Modérateur-Joueur]UM4DBR0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Moderateur
» candidature modérateur
» Candidature de Modérateur
» candidature modérateur
» Candidature The_Darksnake:Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheFunkyStreet :: Candidature-
Sauter vers: