TheFunkyStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheFunkyStreet

TheFunkyStreet est le serveur Minecraft en 1.7.2. Dans ce forum nous répondons à tout vos question et autre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobobibi




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

candidature modérateur Empty
MessageSujet: candidature modérateur   candidature modérateur Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:49

Bonjour,

Je m'appelle Louis, j'habite à Marseille en France et je joue sur pc sous windows 8 et sur mac os x.
Je joue du violon et du théâtre.
Mon skype est Bobobibi( Very Happy )
Je suis de nature calme,attentif et je serai à l'écoute des joueurs.
J'aime bien les jeux de rôles et de stratégies.

Mon pseudo est Bobobibi et j'ai découvert Minecraft il y a plusieurs mois, bien que j'y avais jouer plusieurs fois avant.
je connais presque la totalitée des craft et je suis assez créatif;mais je me défend en pvp Smile .

je fréquente les quelques serveur et j'ai découverts THEFUNKYSTREET il y a 1 semaine.
J'ai été modo sur un serveur quelques jours car il fermé ensuite.j'ai appris que cela exiger d'être mature, ce que je suis.
je suis généralement calme et généreux.

Je maîtrise les commande de mute,gamemode,fly,et bien évidemment les /spawn et autres...
Je ne maîtrise pas de plugin par contre.

Voila j'espère pouvoir vous aider en intégrant le staf.

J'ai un bon orthographe et je peux être sérieux et joyeux!

A bientôt j'espère

Louis alias Bobobibi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobobibi




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

candidature modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur   candidature modérateur Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:12

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai oublier de développer mes connaissances et mon âge.

J'ai 13ans et je maîtrise aussi beaucoup de commandes de opérateur.
Je désire être modérateur pou pouvoir aider les joueurs.
Sinon je suis co assez souvent.

Je ne give pas sauf s'il y a autorisation d'un supérieur et je suis sévère quand il le faut.

J'aiderai toujours s'il le faut ou quand on me demande.

J'ai aussi un deuxième compte: Bibibobo

Voila j'espère pouvoir vous aider à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bobobibi




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

candidature modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur   candidature modérateur Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:08

up
Revenir en haut Aller en bas
Bobobibi




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

candidature modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur   candidature modérateur Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:40

UP
Revenir en haut Aller en bas
Bobobibi




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

candidature modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur   candidature modérateur Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:35

merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
gobbys_2

gobbys_2


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans le Sud

candidature modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur   candidature modérateur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:52

Bonjour, suite à ta demande je viens poster car je t'ai donné mon vis en vocal mais cela n'a pas suffit a ce que je vois donc je vais être bref.
J'aimerais bien savoir de quelle rubrique tu parles et candidature sinon assez bien développer dans l'ensemble. Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Bobobibi




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

candidature modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur   candidature modérateur Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:23

Ce n'est pas a toi de me dire si m'a candidature est bien ou pas, c'est au fondateur ou aux admins.

De plus qu'est que tu entend par rubrique? Je suis dans la bonne pour ma candidature.

Ton avis est ,peut-être utile quoique j'en doutes, j'aimerais avoir la réponse des administrateurs car cela fait parti de leur travail .

Les modérateurs ne peuvent pas décider par eux-même si la candidature est acceptée ou pas.

Voila j'espère juste avoir été clair sur ce que je demandais , ce qui je pense n'est irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
gobbys_2

gobbys_2


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans le Sud

candidature modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur   candidature modérateur Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:31

Bonjour, je tiens à te préciser que je suis administrateur et j'ai le droit en tant que modérateur de donner mon avis de plus mon avis est utile et je dis ce que j'en pense et ce n'est pas à toi de décider de qui doit répondre ou non.
Cordialement.
Gobbys_2.
Revenir en haut Aller en bas
gobbys_2

gobbys_2


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans le Sud

candidature modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur   candidature modérateur Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:32

Par rubrique j'entends : infos persos, connaissances etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bobobibi




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

candidature modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur   candidature modérateur Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:49

Ok cette candidature est terminée je la retire elle est fini tant pis j'aurai bien voulu un oui ou non clair

mais j'ai eu ni l'un ni l'autre donc tant pis au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur   candidature modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Moderateur
» Candidature de Modérateur
» candidature modérateur
» Candidature The_Darksnake:Modérateur
» Candidature pour etre Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheFunkyStreet :: Candidature-
Sauter vers: