TheFunkyStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheFunkyStreet

TheFunkyStreet est le serveur Minecraft en 1.7.2. Dans ce forum nous répondons à tout vos question et autre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Moderateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voddkah




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Candidature Moderateur   Candidature Moderateur Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:15

I. Présentation IRL :

II. Présentation IG :

III. Mes qualités et défauts :

IV. Horaires :

V. Motivations :

VI. Mes connaissances sur Minecraft



-------------------- I. Présentation IRL : --------------------


Je m’appelle maxime j'aurai 15 ans en juin et j'habite à Limoges petite ville (Milieux de la France) ^^.
Dans la vie je suis au collège en 4e je vais redoubler car mes notes sont catastrophiques ^^



-------------------- II. Présentation IG : --------------------


Dans le jeu je m’appelle Voddkah je joue sur TheFunkystreet depuis pas très longtemps depuis le début
J'ai stoppé minecraft pour jouer à ligue of legend .
Il y a environ 2 semaines je me suis dit que j'allais faire un petit tour sur Funkystreet grasse à Mw335 que je remercie car ce serveur est vraiment très bien et j'ai été très bien accueillis par les admins sa m'a donné envie de reprendre minecraft...
Je suis bon en alchimie Pvp et je me débrouille en Redstone ^^.



-------------------- III. Mes qualités et défauts : --------------------


Je connais assez bien Funkystreet après 40 ou 50 tours de map Smile depuis le temps que je joue ^^ .
Je pense être quelqu’un sérieux et très actif sur le serveur ainsi que drôle et gentil .
J'ai déjà été Modo sur des serveurs minecraft mais c'est pour dire que je connais les commandes ^^
Mes défauts ... euh j'en ai pas ^^ non je rigole je pense êtres quelqu’un qui s’énerve quand il le faut ^^



-------------------- IV. Mes horaires -------------------


- lundi: 17 h-23 h
- mardi: 17 h-23 h
- mercredi: 12 h-23 h
- jeudi: 17 h-23 h
- vendredi: 17 h -00h00
- samedi: 8hs30-00h00
- dimanche: 8hs30-23h00
PS : Je sais je suis un GEEK ^^



-------------------- V. Mes motivations -------------------


- J'aimerai en devenant Moderateur pouvoir aider les joueurs en difficulté et surtout les petits nouveau Smile.
- J'aimerai aussi pouvoir aider les modo a gérer le serveur car ils sont souvent peu de connecté (ceci n'est pas une reproche ) par rapport au nombre de joueurs
- Bref j'aimerai vraiment aider a la vie du serveur que j'adore pour qu'il devienne de plus en plus connus !



-------------------- VI. Mes connaissances sur Minecraft --------------------

Tout d abord j ai commencer minecraft il y a 2 ans je naviguer de serveur en serveur puis je me suis mi sur un serveur
qui s appelait Orioncraft je n y suis pas rester très longtemps puis il y a pas je me suis installer sur icesword ou j ai
était moderateur mais qui a fermer et qui viens de découvrir il n y a pas longtemps Bref sinon je connait les créateur
de minecraft ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur   Candidature Moderateur Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:17

Candidature approuvé. Voddkah sera Modérateur le plus tôt possible.
Merci pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunkystreet.forumactif.org
 
Candidature Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature modérateur
» candidature modérateur
» Candidature de Modérateur
» Candidature The_Darksnake:Modérateur
» Candidature pour etre Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheFunkyStreet :: Candidature-
Sauter vers: