TheFunkyStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheFunkyStreet

TheFunkyStreet est le serveur Minecraft en 1.7.2. Dans ce forum nous répondons à tout vos question et autre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature GamerNinja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GamerNinja




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature GamerNinja Empty
MessageSujet: Candidature GamerNinja   Candidature GamerNinja Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:31

------------------------------------------------Présentation Personnels : -------------------------------------------------




Bonjour soso , je m'apel Noah (mais tout le monde m'apelle l'intello de servisse ) Crying or Very sad j'habite en Basse Normandie en France plus précisément à La Glaceire(petite ville a coté de Cherbourg) j'ai 12 ans je suis née le 19 décembre 2001 et je suis en 5ème .Mon skype c'est GamerNinja , mes loisirs sont principalement les jeux-vidéos mais aussi le foot et la basket et je suis sur PC .Je suis une personne joyeuse , calme mais très facilement ENERVABLE .Mes jeux préféré sont minecraft , tf2 et League of legends sisi représente ma guele #JirayaetSkyyart .


------------------------------------------------Présentation Minecraft : -------------------------------------------------------



Mon pseudo minecraft est : GamerNinja Pareil que mon skype Smile .Je joue a minecraft depuis 2 ans mais sa fait 3 ans que je l'est découvert grace a mon frère .Je maitrises globalement tout le craft meme si j'ai un peu du mal car j'ai l'habitude d'etre en créatif .Mers spécialités sont la Redstone et la Construction .



-----------------------------------------------Infos expérience global----------------------------------------------------------




Oui je fréquenter d'autres serveur mais malgré tout les serveurs fréquenter je préfère de lui celui là, je suis sur le serveur depuis 2 mois oui déjà , j'ai était admin plein de fois 15 fois oui.Ig je suis calme mais beaucoup trolleur .



------------------------------------------------Connaissances-----------------------------------------------------------------




Je maitrises tout ce qu'il y a A maitriser mais moyennement .


------------------------------------------------Mes horaires ------------------------------------------------------------------



Je suis disponible tout les jours de 18h à 21h30 ou+ sourtout le week-end


                                                                   Mes motivations et +



Se sont principalement aidé le serveur dans sont ensemble : les mini-jeux et + event ect ....



-------------------------------------------------Etre modo c'est pour moi------------------------------------------------------



C'est autres 100 % présent ou le plus possible sur le serveur aider , donner les informations nécéssaires pour la compréhension de tout le monde .Respecté les règles donc le règlement (Par le Fondateur).Respecté les autres malgré se qui font chier , avoir un langage correcte pas insulter pour tout et n'importe quoi .Malgré les autres modos , lees admins et les architectes respecter les autres coute que coute et évité de trop s'enguelé pour pas flood le tchat pour que le gens est envie de resté car il se sente bien et qu'il y a une bonne ambiance .Bref ne pas faire tout et n'importe quoi .


Voilà ma candidature j'espère quel te pléra Soso le dieux du serveur  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et que je serait accepté dans le staff  Smile afro lol! la coupe disco Smile, j'ai oublier de dire que je sait prendre mon temps quand il le faut mais commeme au bout d'un moment il y a en n'a mare .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature GamerNinja Empty
MessageSujet: Re: Candidature GamerNinja   Candidature GamerNinja Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:05

Belle candidature même la meilleurs pour l'instant je savais que tu pouvais faire mieux ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunkystreet.forumactif.org
 
Candidature GamerNinja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature GamerNinja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheFunkyStreet :: Candidature-
Sauter vers: