TheFunkyStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheFunkyStreet

TheFunkyStreet est le serveur Minecraft en 1.7.2. Dans ce forum nous répondons à tout vos question et autre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature GamerNinja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GamerNinja




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature GamerNinja Empty
MessageSujet: Candidature GamerNinja   Candidature GamerNinja Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:01

Infos personnels :

Je m'apel Noah , j'ai 12 ans et j'habite en France .Mes loisirs sont les jeux-vidéos .Je suis sur pc , mon skype est GamerNinja , je suis calme , actif mais un peu rageux .Mes jeux préférés sont minecraft , tf2 et League Of Legends .


Infos minecraft :

Mon pseudo st GamerNinja , j'y joue depuis 2 ans et j'ai découvert il y a 3 ans . Je maitrises les craft et ma spécialité est la redstone et la construction .


Infos expérience Multijoueur et expériences :

Je fréquente d'autres serveurs oui , je suis sur le serveur depuis 2 mois , j'ai déjà était admin oui sur d'autres serveur sa ma rien apprit et je suis calme mais je me véner quand il le faut .

Connaissances :

Je maitrises le commandes en multi un peu prais toutes , et je maitrises WorldEdit et d'autres plugins moyennement .

Merci de l'avoir lu j'espère etre recruté merci de ta compréhension soso
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature GamerNinja Empty
MessageSujet: Re: Candidature GamerNinja   Candidature GamerNinja Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:05

GamerNinja ta candidature est beaucoup trop courte ! -1
Je te conseil de lire l'aide proposé pour les candidature ici

Tu a encore 1 jours pour te rattrapé sur ta candidature sinon j'annule.


XxSoSoxX



EDIT: Je te conseil de faire aussi une présentation de toi (courte ou longue) ici Afin que le forum sache à qui ont a affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunkystreet.forumactif.org
 
Candidature GamerNinja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature GamerNinja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheFunkyStreet :: Candidature-
Sauter vers: