TheFunkyStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheFunkyStreet

TheFunkyStreet est le serveur Minecraft en 1.7.2. Dans ce forum nous répondons à tout vos question et autre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En savoir plus sur les candidatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gobbys_2

gobbys_2


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans le Sud

En savoir plus sur les candidatures Empty
MessageSujet: En savoir plus sur les candidatures   En savoir plus sur les candidatures Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:15

Bonjour,
En tant que modérateur de ce serveur, je me permet de vous dire que nous prenons compte de vos candidatures meme si pour l'instant nous ne recrutons pas.
Je posterai des messages sur ce sujet à chaque fois que nous reprendrons les recrutements ou les arreteront.
Pour ce qui est de vos candidatures, évitez de nous en parler IG très souvent car personnellement je regarde le site tout les jours.

Cordialement.
gobbys_2
Revenir en haut Aller en bas
Bobobibi




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

En savoir plus sur les candidatures Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les candidatures   En savoir plus sur les candidatures Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:32

Ca ne empêche pas de repondre au candidatures ! On a la droit de le savoir sur nos candid .
Revenir en haut Aller en bas
gobbys_2

gobbys_2


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans le Sud

En savoir plus sur les candidatures Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les candidatures   En savoir plus sur les candidatures Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:53

Bonjour j'ai répondu a toutes les candidatures et si je ne réponds pas en 7 jours j'irais répondre à un moment mais la prochaine fois que je te donne mon avis vocal écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En savoir plus sur les candidatures Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les candidatures   En savoir plus sur les candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En savoir plus sur les candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente pour en savoir un peu plus sur moi ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheFunkyStreet :: Candidature-
Sauter vers: