TheFunkyStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheFunkyStreet

TheFunkyStreet est le serveur Minecraft en 1.7.2. Dans ce forum nous répondons à tout vos question et autre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature DarkMon37 pour un petite place dans le staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkMon37




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature DarkMon37 pour un petite place dans le staff Empty
MessageSujet: Candidature DarkMon37 pour un petite place dans le staff   Candidature DarkMon37 pour un petite place dans le staff Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:02

Sommaire:
1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Horaire du Geek
4-Commandes du Modo-Joueur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1-Présentation IRL

Commençons donc par le commencement, je me nomme Théo. J'ai actuellement 15 ans et j'habite depuis toujours en France plus précisément à Tours. Effectivement, pour les plus rapides, je suis Tourangeaux:=). En cours je me débrouille pas mal, j'ai entre 14 et 15 de moyenne !
Je suis un gymnaste (depuis 7 ans). J'aime passer mon temps sur le PC que cela soit pour y jouer ou pour y écouter des vidéos sur Internet par-exemple.
Je suis également un vieux joueur de fps donc, ce qui touche tout les fps du genre Call **** duty, Battlefield, Titanfall etc. Je possède une consoles playstation 4. Je joue également parfois à Minecraft sur PS4 avec des potes. C'est clair que ce n'est vraiment pas le même gameplay mais j'adore ce jeu en général j'aime donc y jouer parfois quelques heures de suite car, je trouve que sur ps4, il représente beaucoup plus le côté survie tandis que sur le pc, personnellement, je trouve qu'il représente beaucoup plus le côté multijoueur (je préfère largement jouer à Minecraft sur Pc que sur XBOX360 mais bon...)
Je n'en dirai pas plus pour cette présentation qui me semble assez complète niveau réel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2-Présentation IG

Mon pseudo est: DarkMon37, je joue à Minecraft depuis déjà presque trois années ce qui m'as fais je crois acquérir un maximum d'expérience dans ce jeux. Je ne parle pas que de l'aspect survival de Minecraft mais aussi de l'aspect faction et pvp en multijoueur. Comme presque tout le monde, je l'imagine, j'ai commencer sur un bon vieux serveur rôle play dans la version 1.2.5 où j'ai quand même acquis un minimum d'expérience grâce aux gentil joueurs qui étaient prêt à m'aider.
J'ai ensuite dérivé sur le pvp et le faction où j'ai joué sur plusieurs serveurs tel que Hardfight. Sinon, environ à la 1.6.2 j'ai pratiquais peu à peu le pvp soupe mais bon sans plus. Malheureusement, la plupart des gens avec qui je jouais sont partis sur Lol plus connu sous le nom de 'League **** Legends', d'ailleurs moi aussi j'y joue mais que rarement.
J'ai commencer à jouer en solo puis sur des serveurs de types pvp avec des soupes et j'ai rejoins plusieurs serveur de type entraînement avec ce fameux plugins et je me suis améliorer de jour en jour. Finalement,j'ai testé plusieurs serveurs avec launcher et aujourd'hui, je suis sur If et Ctz qui ne me déplaît pas du tout, Mais cela commence à me souler donc je vais jouer sur UltimeFight où il y a moins de kikoo. Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
°•..•°¯°•..•°¯°•..->
3-Les horaires du Geek
<-..•°¯°•..•°¯°•..•
Lundi : 17h00 à 19h30
Mardi : Gym donc sa dépand !
Mercredi : 9h00 à 18h00
jeudi : 18h30 à 19h30
Vendredi : 14h50 à 19h [semaine 1) et sinon 16h40 à 19h00
Week-end : 10h00 à 18h30 (sans compter les pauses manger...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

4-Commande du Modo-Joueur

Je connais toutes les commandes de moderation en sachant que j'ai deja gerer 24 serveur donc un serveur d'environs 200 personne par jours dont je ne puberais pas Smile j'ai de l'experience en codage de plugin et administration Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, j'éspère que ma demande sera acceptée
Sur ceux Peace les gens x)​
PS: mes contacte skype amaury1020
Revenir en haut Aller en bas
gobbys_2

gobbys_2


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans le Sud

Candidature DarkMon37 pour un petite place dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkMon37 pour un petite place dans le staff   Candidature DarkMon37 pour un petite place dans le staff Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:16

Bonjour DarkMon, ta candidature est développé en certains points je te donne un POUR. Mais pourquoi toi et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkMon37 pour un petite place dans le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place d'administration de modération.
» Candidature pour etre Modérateur
» Pardon Pour ma faute :/
» Candidature pour etre modo
» Aide pour les candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheFunkyStreet :: Candidature-
Sauter vers: