TheFunkyStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheFunkyStreet

TheFunkyStreet est le serveur Minecraft en 1.7.2. Dans ce forum nous répondons à tout vos question et autre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Architecte Zoizoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AzertX




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature Architecte Zoizoy Empty
MessageSujet: Candidature Architecte Zoizoy   Candidature Architecte Zoizoy Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:08

Salut a tous mon pseudo c est Zoizoy Je postule pour devenir architecte car:
Je joue a minecraft depuis plus de 5 ans et j adore jouer en multi et plus particulierement en Freebuild donc architecte.
mes competence en architecture ce sont grandement ameliorée. j ai été Moderateur sur 1 serveur et architecte sur 3 serveur.
Je pense vraiment que ce serveur a un grand potentiel et une grande oportunitée . a devenir un des meilleur !!!

J ai été Mapeur et téraformeur je serait la dans le plus grand besoin du serveur tel que créer des map,des spawn,et des batiments.

je sait ausis me servir de World Edit connait un grand nombre de commandes et plus particulierement en fabrication,en maconnerie.

Voila c est tout j espère que ma candidature te conviendra,et a bientot. Pour discuter voici mon skype: Jumpling12.

MERCI !!!  Smile



Ma presentation IRL:

Mon Age: 13ans

Nom: Léo

Mes orraires de jeux: le week end le plus souvent le matin et l après midi

Ma ville: Millau en Aveyron

Je suis au collège en 4ème . Et en ce moment je traivalle plus que je ne joue car mes notes sont pas tres positives je m en sort grace a ma moyenne ^^

Ma présentation In Game:

Dans le jeux mon nom c est Zoizoy
Je joue sur le serveur thefunkystreet depuis pas vraiment très longtemps
d ailleur je remercie Voddcka qui m'a fait découvrir
ce serveur.
Quand je suis Arrivé j etait bien acceullit grace a vous tous et je vous en remercie mes motivation c est que j ai directement vus que ce serveur avait un grand potentiel et pouvait devenir un des plus grand ^^ je me répète un peu =).
Je suis plutot fort en PvP et PvP facction. la redstone c est ma vocation ^^ .
Il n y a que quelques moi j ai au envie de reprendre minecraft grace a des amis.
et d ailleur j ai bien fait car je suis tombé sur de très bon serveur comme celui ci ^^.
enfin bon voila j espère que vous m accepterait en tant que bon architecte en un grand MERCI d avance ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature Architecte Zoizoy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architecte Zoizoy   Candidature Architecte Zoizoy Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:53

Trop court -1
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunkystreet.forumactif.org
 
Candidature Architecte Zoizoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de architecte!
» Architecte Herobrine
» Candidature,Chaps,Architecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheFunkyStreet :: Candidature-
Sauter vers: