TheFunkyStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheFunkyStreet

TheFunkyStreet est le serveur Minecraft en 1.7.2. Dans ce forum nous répondons à tout vos question et autre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma candidature .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcelino09




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014

Ma candidature . Empty
MessageSujet: Ma candidature .   Ma candidature . Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:12

Ma candidature pour être moderateur
 Very Happy 

En lisant cette candidature vous pouvez explorer ma vie personnelle mais connaissance minecraft, de staff , mes motivation , mes temp de jeux par jours.
Bonne lecteur.


\\\\\\\\Info Personnelles////////

Je m’appelle Marcellin , j'ai 13 ans , j'habite en France et j'aime bien les sports avec les raquette (tennis,ping-pong....). Après j'aime bien écouter de la music.
je joue surtout sur le pc même pour les jeux de guerre mais je joue principalement sur minecraft sinon j'ai la PS3 pour jouer sur GTA5.
Je ne suis pas très rageux après j'écoute les personnes pour pouvoir les aider . je peut être contacté pas skype : Marcedu09.


\\\\\\\\Info InGames////////

mon pseudo est marcelino09, sa va faire 2 ans que je joue sur des serveur j'ai commencer par un serveur que freebuild avec une bonne ambiance pour débuter c'est très bien . après avec mw335 on est parti sur des serveur pvp/faction . j'ai des expérience pour créer des grades , j'ai codé un serveur pour un pote qui marche toujour aussi bien mais bon je suis parti de se serveur . du coup grace a sa j'ai beaucoup de connaissance de plugin et surtout les comande de base et autre . Après je suis assé calme mais c'est a vous de voir.

\\\\\\\\Info Divers////////

J'aime bien le serveur , je suis sur le serveur depuis peu mais je trouve que le serveur a beaucoup de chose a faire plein de mini jeux cool et j'aimerais bien être modo pour répondre au personnes , faire des events , vous adez et plein d'autre chose qu'il y a sur le serveur. je suis co le soir quand j'ai fini mes devoirs et le week end je suis co assez souvent que je fait pas du tennis ou du ping-pong .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'éspére que sa vous aura plus , et que je serait accepté

Merci d'avoir pris le temp de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2014

Ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature .   Ma candidature . Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:38

Candidature trop court pour t'aidé vas sur ce lien qui est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunkystreet.forumactif.org
marcelino09




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014

Ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature .   Ma candidature . Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:54

Ma candidature pour être moderateur. Very Happy 


En lisant cette candidature vous pouvez explorer ma vie personnelle mais connaissance minecraft, de staff , mes motivation , mes temp de jeux par jours, et ma motivation.
Bonne lecteur . Smile 

1. Info Personnelles

2. Info InGames

3. Info Divers

4. Motivation
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1.
Ma candidature . 48983410

Je m’appelle Marcellin , j'ai 13 ans , j'habite en France et j'aime bien les sports avec les raquette (tennis,ping-pong....). Après j'aime bien écouter de la music.
je joue surtout sur le pc même pour les jeux de guerre mais je joue principalement sur minecraft sinon j'ai la PS3 pour jouer sur GTA5.
Je ne suis pas très rageux après j'écoute les personnes pour pouvoir les aider . je peut être contacté pas skype : Marcedu09.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2.
Ma candidature . 43664910

mon pseudo est marcelino09, sa va faire 2 ans que je joue sur des serveur .
j'ai commencer par un serveur que freebuild avec une bonne ambiance pour débuter c'est très bien . après avec mw335 on est parti sur des serveur pvp/faction .
Je suis bon en redstone grâce a aypierre et c'est vidéo j’arrive assé bien a pvp et je débute pour le build.
j'ai des expérience pour créer des grades , j'ai codé un serveur pour un pote qui marche toujour aussi bien mais bon je suis parti de se serveur .
du coup grace a sa j'ai beaucoup de connaissance de plugin et surtout les comande de base et autre .
Après je suis assé calme mais c'est a vous de voir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3.\\\\\\\\Info Divers//////// 

J'aime bien le serveur , je suis sur le serveur depuis peu mais je trouve que le serveur a beaucoup de chose a faire plein de mini jeux cool .
j'aimerais bien être modo pour répondre au personnes , faire des events , vous adez et plein d'autre chose qu'il y a sur le serveur.
je suis co le soir quand j'ai fini mes devoirs et le week end je suis co assez souvent que je fait pas du tennis ou du ping-pong .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4.
Ma candidature . 13621710

Ma motivation, c'est de jouer à Minecraft, en multijoueur, avec des personnes agréables et dans une bonne ambiance.
C'est participer à l'évolution du serveur et faire tout ce qu'on peut pour le compléter, et le rendre meilleur.
Pour moi le mode Multijoueurs de minecraft c'est une toute autre forme de jeux que le mode SOLO.
L'entraide, la coopération, les délires à plusieurs, rien de tel que le multijoueurs, et dans un serveur complet, que demander de mieux?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà. Merci d'avoir lu, j'espère que ma candidature vous plaira, en attendant, je vous dis à la prochaine !

Cordialement,
Ma candidature . Marcel10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2014

Ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature .   Ma candidature . Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:19

Très très bonne candidature je savais que tu pouvais faire mieux ^^
Tu passera Modérateur le plus tôt possible.


EDIT: Va maintenant te présenté sur le forum avant toute chose dans le topic Présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunkystreet.forumactif.org
marcelino09




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014

Ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature .   Ma candidature . Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:23

ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature .   Ma candidature . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheFunkyStreet :: Candidature-
Sauter vers: