TheFunkyStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheFunkyStreet

TheFunkyStreet est le serveur Minecraft en 1.7.2. Dans ce forum nous répondons à tout vos question et autre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refonte de candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
gobbys_2

gobbys_2


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans le Sud

Refonte de candidature. Empty
MessageSujet: Refonte de candidature.   Refonte de candidature. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:32

~~ MOI ~~
- Je m'appelle clément
- J'ai 14 ans
- J'habite en france
- Je suis de Marseille le sud  Very Happy
- Alors je joue beaucoup aux jeux vidéos sinon je fais de la capoeira
- Je joue principalement sur PC j'ai la Ps4 et une tablette
- Je suis de temps en temps colérique joyeux car j'aime beaucoup parler
Je joue plus les first person shooter genre battlefield j'aime bien minecraft et les jeux en cubes mais sinon les jeux avec de beaux graphismes ça pez Wink


~~ Infos Minecraft~~


- En jeu je suis gobbys_2 ou gobbys_ car j'ai 2 comptes minecraft.
- Je joue à minecraft depuis 2 ans et demi en craft je connais tout sauf ce qui est dans le domaine de la redstone même si je suis bon.
Je fais beaucoup de build et je suis créatif surtout en pixel art et grandes constructions.
J'ai une grande expérience pour le build comme je l'ai dis plus haut et le terraforming de temps en temps pour ce qui est construction créatif sinon en "normal" donc survie je connais les crafts et je me débrouille bien.


~~ Infos expérience du Multijoueur et expérience ~~


•Je fréquente des serveurs freebuild et de gros serveurs.
•Je suis sur le serveur depuis ce matin  Smile
•J'ai été admin et en ce moment admin sur un autre jeu je suis sévère par rapport aux règles si la personne ne respecte pas y'aura pas de deuxième chance. Ayant été admin et en étant en ce moment admin j'ai de l'expérience.
•En jeu je suis généreux si une personne a besoin de quoique ce soit il a qu'à demander bien sur sans give^^
Je suis calme avec les questions mais si le mec fait exprès ça ne m'amuse pas longtemps je lui donne des avertissements mais si il continue je sévis.


~~ Connaissances ~~


•Je connais beaucoup de commandes en multi en tant qu'admin tout ce qui a un rapport avec le temps, l'heure les commandes de téléportation et pleins d'autres encore comme les commandes de monnaies enfin un peu tout.

•Je maitrise bien le WorldEdit les commandes de création de pyramide, de sphère, savoir faire une ile je pense le maitriser avec un bon niveau.
Je connais bien le plugin multiworld également les plugins de portails et de déguisements cheers

Pour résumer:
Je cherche vraiment à m'impliquer dans ce serveur je me connecte sur ordi et autres plateformes très souvent si vous avez besoin de me contacter mon Skype est clem2119. Je veux apporter mon soutien à ce serveur car il est nouveau et je suis bon en administration, modération donc je pense être capable d'assumer cette tâche.
En clair je suis sérieux et déconneur en même temps mais sévère pour ceux qui ne respectent pas les règles établies.

Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement.
Gobbys_2.
Revenir en haut Aller en bas
gobbys_2

gobbys_2


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans le Sud

Refonte de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Refonte de candidature.   Refonte de candidature. Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:01

Up!
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheFunkyStreet :: Candidature-
Sauter vers: