TheFunkyStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheFunkyStreet

TheFunkyStreet est le serveur Minecraft en 1.7.2. Dans ce forum nous répondons à tout vos question et autre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Place d'administration de modération.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gobbys_2

gobbys_2


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans le Sud

Place d'administration de modération. Empty
MessageSujet: Place d'administration de modération.   Place d'administration de modération. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:41

Bonjour, je souhaite faire ma candidature pour devenir modérateur car je veux aider les autres joueurs je le fait déjà auparavant sur d'autres serveurs mais aussi car je souhaite construire et faire des projets avec les autres membres du staff.

Donc mon pseudo est Gobbys_2.

Mon âge est de 14 ans .

Mon pays est la France.

Mes qualités je suis assez patient pour répondre aux joueurs et les aider. Cela peut prendre du temps pour qu'il comprenne ce que je veux dire mais j'attends.

-Quand je veux faire quelque chose je le fais à fond ! Si la chose est longue a faire je vais la faire peut-être moins rapidement mais je la ferais.

-Je suis plutôt créatif.

- Niveau politesse je n'utilise pas de langage grossier sur le chat.

- Je suis assez bon en orthographe, j'essaie de faire le moins de fautes possible.

Passons à mes defaults dont je ne suis pas très fier !

-Sur la politesse vocale je ne me retiens pas assez. J'essaie de me corriger

-Quand une tâche m'énerve et surtout que cela fait 5-6 jours que je suis dessus cela m'arrive de l'abandonner peut-être pour une à deux semaines.

-Je peux prendre vraiment mal une blague que l'on m'a faite ou des critiques.


Pour mes horaires de connexion.

Pendant la semaine je me connecte le lundi vers le soir mardi apresmidi vendredi soir (le soir prend l'après midi en même temps)

Passons au weekend.

Je peux me connecter très souvent et pendant les vacances^^

Projets.

Je cherche à construire, faire des évents, pour peut-être faire venir plus de gens sur ce serveur.

Un petit résumé.

Je souhaite donc devenir modérateur pour m'impliquer et aider les joueurs.
Et aussi car je souhaite donner ma contribution à ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2014

Place d'administration de modération. Empty
MessageSujet: Re: Place d'administration de modération.   Place d'administration de modération. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:44

Trop court et met de la couleur je te conseil d'aller voir cette aide: https://thefunkystreet.forumactif.org/t1-aide-pour-les-candidature
-1
Retente ta chance demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunkystreet.forumactif.org
Sneaker




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2014

Place d'administration de modération. Empty
MessageSujet: Re: Place d'administration de modération.   Place d'administration de modération. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:45

Il est bon pour etre admin PRENEZ LE PRENEZ LE !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gobbys_2

gobbys_2


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans le Sud

Place d'administration de modération. Empty
MessageSujet: Re: Place d'administration de modération.   Place d'administration de modération. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:47

Trop court car je ne trouve pas l'interet de "blablater" après niveau commande je gère car j'ai été fondateur d'un serveur que j'ai arreté.
J'espère que cela répondra à ton avis.
Effectivement je n'ai pas suivi le schéma de candidature mais je pensais que cela serait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place d'administration de modération. Empty
MessageSujet: Re: Place d'administration de modération.   Place d'administration de modération. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place d'administration de modération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature DarkMon37 pour un petite place dans le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheFunkyStreet :: Candidature-
Sauter vers: