TheFunkyStreet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheFunkyStreet

TheFunkyStreet est le serveur Minecraft en 1.7.2. Dans ce forum nous répondons à tout vos question et autre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de DarkMno37

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkMon37




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014

Presentation de DarkMno37 Empty
MessageSujet: Presentation de DarkMno37   Presentation de DarkMno37 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:13

Bonjour bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site car je recherchais un serveur minecraft pvp ! J'ai fait mes petites recherches et je vous ai trouvé vous TheFunkyStreet, qui m'a l'air assez complet et sérieux !
J'ai découvert Minecraft il y a un an par le biais d'un ami mais n'ai pas accroché dès le départ, puis au fil du temps je me suis dit que ça pourrait être pas mal... mes connaissances en la matière de minecraft sont donc pitoyables mais tout ce que je recherche c'est jouer sans me prendre la tête. J'aurai donc un rythme plutôt casual, car je suis également présent sur d'autres jeux. Pour citer ces jeux, ce sont en autres SCII, Swtor et dans un futur proche DIII.
Vous me trouverez In Game sous le pseudo de DarkMon37 ayant déjà été pris par une personne qui m'est inconnue - ce pseudo trouve tout simplement de mon ancienne team auquel j'appartiens, communauté avec laquelle je joue aux jeux précédemment cités. Comme cela est également précisé plus haut, vous me trouverez sur le serveur pvp parce que le Freebuild c'est pas trop mon truc héhé ^^' !
Côté IRL, rien de bien intéressant si ce n'est mon âge: 15 years old et ma situation: 3eme Very Happy ! J'aime le musique, le cinéma, le sport, les jeux vidéos et les sorties entre amis... (affectionne plus particulièrement celle où nos amiEs sont présentEs héhé Very Happy). Je pratique bien entendu toutes ses activités à fond.



Au plaisir, In Game,
Théo, DarkMon37.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de DarkMno37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi :)
» Presentation de The_Darksnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheFunkyStreet :: Présentation-
Sauter vers: